extreme wrestling entertainement Forum Index

extreme wrestling entertainement
une federation virtuelle de catch qui n'attend que vous !!!! venez speechez, attaquer dans les loges, gagner vos matchs et y remporter des championnas comme le celebre wwe championship !!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats du 25/03/11

Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> friday night smackdown -> arene de SD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rey Mysterio
chairman

PostPosted: Sat 26 Mar - 08:50 (2011)    Post subject: Résultats du 25/03/11 Reply with quote

Jerry : Bonsoir a tous pour Friday Night Smack Down
Micheal : Le Show of Showcase approche a pas de géant
Jerry : Avec un show magnifique de Smack Down on s'attend au méilleur pour WrestleMania
Micheal : Mais , qui arrive ? c'est CM Punk

cm punk vs sheamus

Les deux hommes sont sur le ring ring en montrant l'affiche de WrestleMania et pandant que Sheamus regarde l'affiche CM Punk place un Go 2 Sleep il éscalade la case mais il se prend un dégagement de "King" Sheamus ! Ce dernier ce relève et place une droite dans l'oeuil de CM Punk pour l'avegler et place un Bycicly Kick il fait son  mâlin et CM Punk se relève et place son GTS et monte la cage pour la victoire

Jerry : Pfouuu quel match
Micheal : Vous soufflez pour dire que vous êtes un hippopotame 
Jerry : La ferme
Micheal : je parie sur la victoire de Taker er Edge
Jerry : Et moi HHH et Rey Mysterio
Micheal : Le gagnant a 20 euros

rey mysterio et triple h vs undertaker et edge

Ca commence en Edge vs Rey Mysterio , Edge lui prend la cheville et lui place un Ancle Lock qu'il tient au milieu du ring . Rey Mysterio attrape les cordes et Edge lache , Rey Rey est bléssé et fait le Tag a Triple H et est emmener vers les coulisses . Triple H fait un Pedigree sur Edge mais Undertaker vient et se prend un Pedigree . Edge a eu le temps de se cacher mais quand HHH se retourne et se prend un Spear 1...2... non dégagement de The Game qui se relève . Kofi Kingston vient aider Triple H et de l'autre côté CM Punk vient aider Edge . Pendant que CM Punk frappe Triple H , Kofi frappe Edge , NO CONTEST !

Jerry : Aucun gagnant , je ne perd pas d'argent
Micheal : Moi non plus

LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Mar - 08:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rated-R-super john31
chairman

PostPosted: Sun 27 Mar - 07:58 (2011)    Post subject: Résultats du 25/03/11 Reply with quote

j'aime pas trop tes matchs surtout le dernier les matchs sont pas tres developpeés Wink

Le premier est pas caire explique de quoi sheamus se dégége stp Wink

Back to top
Visit poster’s website
Rey Mysterio
chairman

PostPosted: Sun 27 Mar - 08:01 (2011)    Post subject: Résultats du 25/03/11 Reply with quote

il le balance de la cage

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:33 (2019)    Post subject: Résultats du 25/03/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> friday night smackdown -> arene de SD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation