extreme wrestling entertainement Forum Index

extreme wrestling entertainement
une federation virtuelle de catch qui n'attend que vous !!!! venez speechez, attaquer dans les loges, gagner vos matchs et y remporter des championnas comme le celebre wwe championship !!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Batista is back!!!!

Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> monday night raw -> speech de raw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
batista156
catcheur de SmackDown

PostPosted: Mon 4 Apr - 21:06 (2011)    Post subject: Batista is back!!!! Reply with quote

Jerry lawler:Batista est de retour!!!
Michael cole:Oui et sa m'inquiete!!!!
Jerry lawler:C est bien normal c 'est un animal!!!
Michael cole:Aller ecoutons le!!

Batista dit :

Oh quel acceuil!!!!!Merci a vous public.Alors tout d'abord je dois dire que sa fais plaisir d'etre de retour, je vais afficher mes ambitions toute de suite.Je ne suis pas la pour glander, je suis la pour remporter des titres et pour progresser un peu plus et grace a cette fed j'en ai l'occasion alors je vais saisir ma chance.Cette Fed a tout de bien pour m'apporter ce qu'il me manque,il a de bonne superstars, de bonne arenes, de bon president et j'en passe!!!!Je suis ravi d'etre parmi vous maintenant que l'animal est la les champions peuvent se preparer a defendre leur titre avec la peur au ventre.

//Le public scande batista batista !!!//

Batista  se tourna vers l'ecran et lanca un message au champion de la wwe le miz:

The miz j'ai vu que tu etais le champion de la wwe, ben sache que tu ne vas plus l'etre pour tres longtemps car l'animal va venir te botter les fesses pour remporter ce titre.Comme tu as vu je ne peux pas etre plus claire tu as comprtis je pense, je te defie au prochain show pour le titre de la wwe.Cela me donneras l'occasion de commencer a faire mes preuves et a avoir l'opportuniter des mon arriver de remporter un titre,mais pas en n'importe quel match.Je te defie en No Holds Barred Match!!!!

//Le public hurla batista champ!!!!//

Batista attenda la reponse du miz !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Apr - 21:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Tue 5 Apr - 10:21 (2011)    Post subject: Batista is back!!!! Reply with quote

HS : champ et challenger pas a jour alors va voir WM 27 !!!! c'est chris le champ !!!!

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Tue 5 Apr - 10:32 (2011)    Post subject: Batista is back!!!! Reply with quote

Vince Mcmahon apparait sur le titantron et dit : " mec a RAW tu affrontera the miz pour etre challenger au titre de la wwe dans un non holds barred !!! ta interet a montrer tes preuve dave !!!! sinon tu va etre puni ! "

Back to top
batista156
catcheur de SmackDown

PostPosted: Tue 5 Apr - 12:46 (2011)    Post subject: Batista is back!!!! Reply with quote

Batista souria et dit:

Mr le president je vous remerci pour ce match,Je vais faire mon possible pour gagner mais avec le plus grand respect que je vous doit pourquoi serais je puni ??.Si je perd je pourrais m'en prendre que a moi meme c'est ma carriere pas la votre donc je n'ai aucune raison d'etre puni.Merci pour ce match j'essayerais de ne pas decevoir mes fans.

//Le public scande batista !!!//

Batista lanca un message au miz:

Miz quand a toi prepare toi,Car je vais tout faire pour te battre et pour devenir challengeur a ton titre.Comme tu le sais je t'affronte dans un no holds barred match autrement dit aucune prise interdite donc je ne te ferais pas de cadeau et ej vais te botter les fesses pour devenir challengeur numero 1 a ton titre et par la suite le remporter.Alors profite bien de cette ceinture car dans peu de temps tu ne la porteras certainement plus autour de ta taille ni meme sur ton epaule

Batista parta sous sa musique avec le public qui hurla de joie.

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Tue 5 Apr - 16:38 (2011)    Post subject: Batista is back!!!! Reply with quote

mais test tetu mec !!!!! les champ ont chenger a  WM 27 !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58 (2019)    Post subject: Batista is back!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> monday night raw -> speech de raw All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation