extreme wrestling entertainement Forum Index

extreme wrestling entertainement
une federation virtuelle de catch qui n'attend que vous !!!! venez speechez, attaquer dans les loges, gagner vos matchs et y remporter des championnas comme le celebre wwe championship !!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon rookie es le gagnant de nxt

Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> tuesday night nxt -> speech de nxt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rko-31
catcheur de SmackDown

PostPosted: Wed 9 Mar - 13:04 (2011)    Post subject: mon rookie es le gagnant de nxt Reply with quote

Wade Barrett va remporter nxt car c'est le futur de cette federation

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 13:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Wed 9 Mar - 14:22 (2011)    Post subject: mon rookie es le gagnant de nxt Reply with quote

impec' que tu est speecher mais tu aurai pu faire au moins 3 lignes !!!!!! et aussi mettre ton titantron ainsi qu'une ou deux tof !!!! c'est dans le reglement mec !!!

Back to top
rko-31
catcheur de SmackDown

PostPosted: Wed 9 Mar - 17:20 (2011)    Post subject: mon rookie es le gagnant de nxt Reply with quote

et apres le 1er match de nxt je vois kil y a confirmation et que wade barrett se raproche de la victoir !

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Wed 9 Mar - 18:58 (2011)    Post subject: mon rookie es le gagnant de nxt Reply with quote

je nest pas fait expres !!!! c'est mon site moi je ne triche pas pour les resultat !!!!

Back to top
rko-31
catcheur de SmackDown

PostPosted: Wed 9 Mar - 19:50 (2011)    Post subject: mon rookie es le gagnant de nxt Reply with quote

je sais mais juste ke barrett esle meilleur rookie

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Wed 9 Mar - 22:59 (2011)    Post subject: mon rookie es le gagnant de nxt Reply with quote

booker t : c'est michael tarver, il va repondre a wade barrett !!!!
jerry lawler : enfin quelqun pour fermer la bouche a barrett
michael cole : fermer la king !!!

michael tarver : mais tu te prend pour qui ??? sayer tu gagne un match et tu te prend pour le roi du monde !!!!! je sens que je vais te remettre en place et tout de suite, j'espere que tu cour vite !!!! tu veut que .....

vince mcmahon : arreter vous deux !!!!! on reglera sa la semaine prochaine dans un tabble match si michael tarver n'est pas selectionner pour le M.E. !!! maintenant reparter dans les backstage !!!

Back to top
rko-31
catcheur de SmackDown

PostPosted: Thu 10 Mar - 19:17 (2011)    Post subject: mon rookie es le gagnant de nxt Reply with quote

ok vince mais bon je suis deja gagnant de se match car tarver n'es meme pas capable de faire une powerbomb

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Thu 10 Mar - 23:29 (2011)    Post subject: mon rookie es le gagnant de nxt Reply with quote

ps test sencer etre rentrer dans les beckstage  Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:06 (2019)    Post subject: mon rookie es le gagnant de nxt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> tuesday night nxt -> speech de nxt All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation