extreme wrestling entertainement Forum Index

extreme wrestling entertainement
une federation virtuelle de catch qui n'attend que vous !!!! venez speechez, attaquer dans les loges, gagner vos matchs et y remporter des championnas comme le celebre wwe championship !!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

resultat du 08/03/11

Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> tuesday night nxt -> arene de nxt
Previous topic :: Next topic  

qui vont etre les 2 catcheurs qui vont s'affronter pour rester a NXT ????
michael tarver
0%
 0%  [ 0 ]
daniel bryan
28%
 28%  [ 2 ]
skip sheffield
0%
 0%  [ 0 ]
justin gabriel
28%
 28%  [ 2 ]
heath slater
14%
 14%  [ 1 ]
darren young
28%
 28%  [ 2 ]
Total Votes : 7

Author Message
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:35 (2011)    Post subject: resultat du 08/03/11 Reply with quote

jerry lawler : mesdames et messieurs bienvenue pour le premier episode de la premiere saison de NXT !!!
michael cole : bonjour a tous !!!!!
JR : on vas connaitre tous de suite les pros et les roockies !!!!

MC : mesdames et messieurs voici le chairman de la wwe : vince mcmahon !!!
JR : il va nous annoncer les pros et les roockies !!!!!

vince mcmahon : bonjour a tous je vais vous annoncer les pros et les roockies !!!! 
le premier pros est mon gendre triple h avec son roockie michael tarver 

VM : ensuite on enchaine ....

VM : maintenant que tous le monde est la, on va avoir une battle royal avec les 8 roockies !!!! bonne chance a tous et le gagnant sera immuniser pour l'elimination de la semaine prochaine !!!!!!

*vince mcmahon s'instala au commentateur*

eight man battle royal (entre tous les roockies) : wade barrett vs heath slater vs michael tarver vs daniel bryan vs skip sheffield vs david otunga vs justin gabriel vs darren young

des la cloche sonner, skip sheffield delivra une spectaculaire clotheline sur justin gabriel pour l'eliminer !!!! puis bryan en profita et couru vers sheffield mais ce dernier s'appuya sur les cordes et c'est daniel qui s'auto elimina !!!! les 6 derniers se batterent pendant un long moment sans une elimination jusqu'au moment ou wade barrett fesa passer tarver par dessus la 3 eme cordes grace a un wasteland. darren youg se retourna et se prit un sweetness de slater et heath l'elimina avec un coup de la corde a linge. david otunga fesa son spine buster sur skip et il se retourna vers wade barrett mais ce dernier l'accueilla avec un big foot !!! puis wade prena skip sheffield et david otunga sur ces epaules et il effecrua un wasteland qui les elimina !!!!!! wade barrett est imuniser !!!!!

winner : wade barrett

vince mcmahon : bravo wade !!!! enfaite je change les regles : la semaine prochaine les deux elus ( par vous dans le sondage ) s'affronteront dans le M.E. et le perdant, sera eliminer de NXT saison 1 !!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:41 (2011)    Post subject: resultat du 08/03/11 Reply with quote

vous devez voter contre 2 superstars, perso j'ai voter contre les 2er eliminer !!!!! c'est pas contre leur pro !!!!

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Wed 9 Mar - 19:01 (2011)    Post subject: resultat du 08/03/11 Reply with quote

ya quelqun qui a voter que pour une personne !!!!! il faut voter contre 2 pers.

Back to top
jackswagger67
catcheur de RAW

PostPosted: Fri 18 Mar - 08:29 (2011)    Post subject: resultat du 08/03/11 Reply with quote

C4EST MOI ET C4EST NORFMAL QUE JE SUI IMMUNISER

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Fri 18 Mar - 17:50 (2011)    Post subject: resultat du 08/03/11 Reply with quote

ta gagner ton match !!!!! et merde les result !!!!!! fo ke je les fasse 

Back to top
jackswagger67
catcheur de RAW

PostPosted: Fri 18 Mar - 17:51 (2011)    Post subject: resultat du 08/03/11 Reply with quote

tu ve que je taider et non c'est wade je suis le dernier eliminer

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Fri 18 Mar - 17:55 (2011)    Post subject: resultat du 08/03/11 Reply with quote

merde encore jai oublier !!!! bein pour la semaine prochaine tu sera pas iminiser !!!! si tu veut faire result va dans carte NXT !!!! mais di le moi si tu le fait Wink

Back to top
jackswagger67
catcheur de RAW

PostPosted: Fri 18 Mar - 17:56 (2011)    Post subject: resultat du 08/03/11 Reply with quote

jy go les faire

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Fri 18 Mar - 17:59 (2011)    Post subject: resultat du 08/03/11 Reply with quote

merci !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:41 (2019)    Post subject: resultat du 08/03/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> tuesday night nxt -> arene de nxt All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation