extreme wrestling entertainement Forum Index

extreme wrestling entertainement
une federation virtuelle de catch qui n'attend que vous !!!! venez speechez, attaquer dans les loges, gagner vos matchs et y remporter des championnas comme le celebre wwe championship !!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultats du 11/03/11

Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> friday night smackdown -> arene de SD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rey Mysterio
chairman

PostPosted: Fri 11 Mar - 19:22 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

Booker T : Bienvenue a Smack Down
Jerry : Micheal Cole est à l'hopital en reéducation
Booker T : Oui, MERCI TRIPLE H !!!
Jerry : Regardons ce match entre la SES SuperStar et The Deadman

cm punk vs undertaker

CM Punk dit a l'arbitre qu'il abandonne

vainqueur : The Undertaker

Booker T : décidément CM Punk n'a pas donné un seul coup a quelqu'un depuis toute la semaine !

triple h vs sheamus

Triple H prend Sheamus par es cheveux et lui claque la tête sur une barre en fer puis il jeta le pot de mayonnaise (lol) sur la table de commentateur (celle qui est vide) et il le rejoins pour placer un Pedigree mais il se prend un Coup de pied en ciseau puis Shemus prend un pot de mayonnaise et le claque sur Triple H mais celui ci arrive a ésquiver et il remonte sur le ring en courrant avec Sheamus derrière lui et il lui met un Pedigree pour finalement remonter sur le ring et l'arbitre était déjà a 9 et maintenant ...10...!

vainqueur : Triple H

Jerry : Belle victoire
Booker T : Bon il l'heure d'acueuillir Edge et Rey Myster...

M.E. : signature du contrat pour le world heavyweight championship match a WM 27 entre rey mysterio et edge

Rey Mysterio : Salut Edge !
Edge : Pourquoi tu te permet de me causer . Signe , on a élever les cochons ensemble pour que tu me parle ?
Rey Mysterio : Dabbord c'est toi qui devrait me respecter c'est moi le champion
Edge : Ouais mais j'enchaîne les victoires et toi les défaites et a Wrestle Mania c'est moi qui dirait ca!!!
Rey Mysterio : Pourquoi tu te permet de me causer . Signe , on a élever les cochons ensemble pour que tu me parle ? Tu fais encore le malin?
Edge : J'ai parler car je répond quand quelqun me parle !
Rey Mysterio : Ouais mon oeuil , ta politesse elle se voit parce que tu m'as pas dit Bonjour ou Salut
Edge : J'ai jamais dit que j'était poli tete de pneu !
Rey Mysterio : Bon tu signe ou tu attend le déluge . Pendant que tu parlait j'ai signé !
Edge : J'ai signer sans que tu le vois gros plein de soupe ou plutôt "PETIT plein de soupe" d'ailleurs de la soupe ca se voit tu n'en as jamais mangé
Rey Mysterio : Ouais mais toi t'es trop gourmand et t'as fait une Over Dose . Et en plus c'était pas là qu'il fallait signer mais là!
Edge : Non ou il était marquer "Signature :" il fallait signer pas a "Signature pour le match a Wrestlemania: car en dessous de ca il y avait des explications , et on ne signe pas sans lire les explications !
Rey Mysterio : OK j'ai signé au bon endroit , Ah je lis dans ton visage que tu veux me casser . J'ai lu les explication , je signe *Rey signa sur le visage de Edge avec son indélébile*
Edge : Désolé mais j'ai un masque je voulais me moquer de toi ! Mais comme je suis gentil je vais pas retirer ton masquer et mettre de l'indelebile mais en fin de compte je suis mechant car ca ne ferais que te rendre plus beau avec la tronche que tu te ta...

*Avant que Edge finisse de parler Rey tabassa Edge 
*CM Punk arriva pour faire un GTS a Rey
*Undertaker arriva pour faire un Tombstone a Punk
*Sheamus arriva pour faire un Bycicly Kick a Taker
*Triple H arriva pour faire un Pedigree a Sheamus

Triple H : Rey , sa va ?

*Edge se releva et fit son Spear a HHH
*Rey se releva et s'appreta pour  son 619 mais une musique retentit dans la salle

Shane McMahon : Calmons-nous bon sang , il y aura un match 3 vs 3 je vous laisse choisir les équipes

Edge : Je prend CM Punk
Rey Mysterio : Je prend Triple H
Edge : Je prend Sheamus
Rey Mysterio : Je prend Undertaker

Edge , CM Punk et Sheamus vs Rey Mysterio , Triple H et Undertaker

Edge débute contre Rey Mysterio et il place directement un Edg'O'Matic puis un Leg Drop Edge fais le Tag a CM Punk puis Rey fais a Punk un Hurracanrana a Punk et fait le Tag a Triple H qui execute son Pedigree sur CM Punk 1...2... dégagement de CM Punk qui fait le tag a Sheamus . Triple H tabasse Sheamus et il se retourne pour faire un tag a Rey Mysterio mais ce dernier est occuper de se  faire Spearer hors ring par Edge alors Triple H descent et tabasse Edge pendant ce temps là Sheamus fait le tag a CM Punk . Triple H est encore occuper de faire des Pedigrees a Edge mais Rey lui dit : "REMONTE SUR LE RING , JE M'OCCUPE DE SON CAS" et a ce moment la l'arbitre dit 9 et Triple H remonte sur le ring et se prend un GTS 1...2...3

vainqueurs : Edge , CM Punk et Sheamus

Apres le match Rey fais son 619 a Edge pendant que Triple H fais le Pedigree a CM Punk et que Undertaker fais un Tombstone a Sheamus . Wrestle Mania promet de grand match et une longue guerre

Jerry : Beau match !
Booker T : La suite , AU PROCHAIN NUMEROOOOOO !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Mar - 19:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Fri 11 Mar - 20:18 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

bravo brother jai adorer linitiative que ta pri pour faire le 3 vs 3 !!!! mais le probleme, c 'est qu'on entend pas parler de taker pendant le matcnh !!!!!!! jannonce que taker fera face a sheamus et que jeff hardy fera face a kofi kingston pour le USC !!!!

Back to top
Rey Mysterio
chairman

PostPosted: Fri 11 Mar - 20:41 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

COOL !!! Au faite lors du PPV n'oublie pas de mettre de l'action

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Fri 11 Mar - 21:24 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

les videos le feront pour moi brother !!!!!!

Back to top
Rey Mysterio
chairman

PostPosted: Sun 20 Mar - 14:38 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

ah ouais , la simulation ca fais vraiment du hasard

Back to top
Rated-R-super john31
chairman

PostPosted: Wed 23 Mar - 21:00 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

Mouhahahaha Wrestlemania mon rêve c'est de devenirchampion a mania mais NEVER SAY NEVER tou est possible

Back to top
Visit poster’s website
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Wed 23 Mar - 21:03 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

deja tu a ete le premier world heavyweight champion de la fede et je vous rapel quil y a title hystory !!!

Back to top
Rey Mysterio
chairman

PostPosted: Wed 23 Mar - 21:22 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

Okay Il a raison c pas là pour rien

Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Wed 23 Mar - 22:29 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

lol brother Very Happy

Back to top
Rey Mysterio
chairman

PostPosted: Thu 24 Mar - 07:27 (2011)    Post subject: Résultats du 11/03/11 Reply with quote

Rated : Oui mais d'être champion a Wrestle Mania

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:11 (2019)    Post subject: Résultats du 11/03/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> friday night smackdown -> arene de SD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation