extreme wrestling entertainement Forum Index

extreme wrestling entertainement
une federation virtuelle de catch qui n'attend que vous !!!! venez speechez, attaquer dans les loges, gagner vos matchs et y remporter des championnas comme le celebre wwe championship !!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

resultat du 15/03

Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> tuesday night nxt -> arene de nxt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jackswagger67
catcheur de RAW

PostPosted: Fri 18 Mar - 18:20 (2011)    Post subject: resultat du 15/03 Reply with quote

michael tarver et skip sheffield vs heath slater et wade barrett

Michael et heath commence le match.Michael maitrise le match porte The Panther et il part pour une suplex mais heath qui contre en magnifique suplex puis les deux vont le changement et wade prends l'avantage mias non skip fait le changement sur l dos de wade et wade fait le tombe sur skip mais michael attends derriere wade et l'arbitre dit que c'est pas le catcheur legal et il se retourne et se prends KILL SHOOT et fait le tombe sur wade 1,2 et 3.

Victoire de : Michael Tarver et Skip Sheffield

David Otunga vs Sheamus

Sheamus dit qu'il va pas affronter car sinon il va deja l'envoier a l'hopital et a la retraite mais non Sheamus se retourne et se prends un verdict et il fait le tombe 1,2 et 3.

Victoire: David Otunga

M.E. : le perdant est eliminer de NXT saison 1 : darren young vs daniel bryan vs justin gabriel

Le match commence et justin et daniel bryan se frappent entre eux mais Darren Young s'en vas dans les vestiaire et il prends un micro "J'ai pas envie de perdre donc je rentre chez moi " mais justin et daniel se regardent dans les Yeux et ils courent vers Darren Young et le frappe et le remets sur le ring. Justin part pour son 450 splash et daniel Bryan porte son Lebell Lock  et darren young abandonne.

Victoire: Daniel Bryan
Elimine: Darren Young  

Last edited by jackswagger67 on Fri 18 Mar - 18:23 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Mar - 18:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Fri 18 Mar - 18:23 (2011)    Post subject: resultat du 15/03 Reply with quote

bien mec tu est plutot bon !!!!!

Back to top
Rated-R-super john31
chairman

PostPosted: Sun 27 Mar - 07:52 (2011)    Post subject: resultat du 15/03 Reply with quote

bon show j'avou!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:24 (2019)    Post subject: resultat du 15/03

Back to top
Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> tuesday night nxt -> arene de nxt All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation