extreme wrestling entertainement Forum Index

extreme wrestling entertainement
une federation virtuelle de catch qui n'attend que vous !!!! venez speechez, attaquer dans les loges, gagner vos matchs et y remporter des championnas comme le celebre wwe championship !!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

resultat du 21/02/11

Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> monday night raw -> arene de raw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Tue 22 Feb - 16:25 (2011)    Post subject: resultat du 21/02/11 Reply with quote

Mesdames et messieurs bienvenue a monday night raw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*il y aura qu'un match par cause de temps*

Et commence par une confrontation !!!!!

confrontation pour le wwe championship = 

jericho : la semaine prochaine j'utiliserai ma revanche pour le wwe championship dans un ladder match !!!!! et pour je ....

the miz : tu crois vraiment que tu vas avoir une chance la semaine prochaine ???? really ? really ??? tu ne .....

vince mcmahon : miz arete de te croire au sommet du monde lorsque tu est champion de la wwe !!!! je t'annonce que ce que dit jericho est confirmer mais je change la date : a wretlemania the miz vs chris jericho dans un ladder match pour le wwe championship !!!! mais ce n'est pas tout, jeudi a superstars tu vas afronter cet homme : 

vince mcmahon : tu l'affrontera dans un champion vs champion chairs match comme sa tu poura redescendre de ton sommet !!!!! aurevoir a tous et puisqu'il est sur le ring, bon match a the miz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M.E. : champion vs champion match the miz vs kofi kingston 

le match commence et the awesome superstar prend le dessus et il le demolissa grace a une suplex et kingston retomba sur le coin !!!! puis il s'attqua a son bras droit puis fesa le realty check !!! et se prepara pour le skull crushing finally mais malgre le bars droit blesser, kofi contra et lui fesa le SOS !!!! puis le tomber 1...2... non c'est pas fini, seulement 2 !!!!!!!!! la jamaicain grimpa sur le coin et Oh My God un trouble in paradise du haut du coin !!!! splendide et spectaculaire ! the miz est compleatement K.O. Kofi kingston fesa le tomber : 1...2... et 3 !!!!!!!!!!!!!
C'etait un match spectaculaire !!!! bravo a notre champion des etats unis victorieux du champion de la wwe the miz !!!!!!
winner : kofi kingston

*WWE* 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Feb - 16:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> monday night raw -> arene de raw All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation