extreme wrestling entertainement Forum Index

extreme wrestling entertainement
une federation virtuelle de catch qui n'attend que vous !!!! venez speechez, attaquer dans les loges, gagner vos matchs et y remporter des championnas comme le celebre wwe championship !!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

resultat du 07/03/11

Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> monday night raw -> arene de raw
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The King Of Kings
chairman

PostPosted: Tue 8 Mar - 02:13 (2011)    Post subject: resultat du 07/03/11 Reply with quote

jerry lawler : Mesdames et messieurs bienvenue a monday night raw !!!!!! bonjour cole.
michael cole : Bonjour JR.
JR : Ce soir il va y avoir une soiree de ouf !!!!!
MC : C'est sur lorsque The Miz et ted dibiase gagneront leur match !!!!
JR : La ferme michael !!! bon tous d'abord passons au match suivant un one vs ......

eric bischoff : Mesdames et messieurs bienvenue !!!!!! le one vs one match va avoir lieu, va se transeformer en triple threat match avec un nouveau arrivant, cet homme : 

*apres avoir applaudit JoMo, eric bischoff reparta dans les vestiaires*

john cena vs kofi kingston vs john morrison

kofi et cena regarderent morrison puis se retournerent face a face et kingston attaqua en premier, il prit le dessus !!!! puis morrison se metta au millieu avant de se faire balancer en dehors du ring par kofi !!! puis il metta cena a terre grace a un hurricanara et monta sur le coin attenda que the champ se releva. quand cena etais debout, kofi kingston s'elanca pour un crossbody. il releva cena et lui fesa un SOS qui passa puis tappa dans ses mains en s'apretant a faire le trouble in paradise mais cena n'etant pas relever, morrison arriva par derriere et sorta kofi du ring. puis morrison fesa son springboard chuck kick et cena ko tomba raide mort ! morrison fesa son starship pain mais au moment de faire le tomber, kofi releva et retourna john morrison avant de lui faire un surpuissant trouble in paradise et jomo roula en dehors du ring. kofi fesa le tomber sur john cena 1,2 et 3 !!!!! 
winner : kofi kingston

JR : quel match impressionant et john cena qui c'est fait dominer pendant tous le match !!!! 
MC : on dirait bien que cena n'est pas en forme en ce moment !!!!!
JR : place au M.E. maintenant !!!!!

*jericho prit un micro*

chris jericho : miz, a WrestleMania je te prendrais ton titre !!!!! mais sa sera pas tout a fait comme tu le pense, puisque sa sera un ladder match !!!! j'ai parler au .....

the miz : parler a qui chris ????? tu pense pouvoir me gagner ????? mais aussi tu croit fixait tes regles ????? mais tu te prend pour qui ????

CJ : trop de questions miz !!!!!! j'ai juste envi de te dire que je te gagnerais parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais !!!!!!

TM : reve pas chris !!! sa sera moi la gagnant parce que je suis the miz et que je suis ......

eric bischoff : arreter vous deux. chris ma demander un ladder match et j'ai dit oui !!!!! c'est moi qui decide miz pas chris !!!!! d'ailleurs, la semaine prochaine a RAW on signera le contrat en direct comme va faire edge et rey mysterio a SD !!!!! bon match a tous !

M.E. : the miz et ted dibiase vs chris jericho et jeff hardy

ted dibiase commence face a jeff hardy. jeff s'elance dans les cordes et ted le suit avant de lui faire un coup de la corde a linge !!!! il fesa le tag avec the miz et ils fesa un double superplex. miz balanca jeff dans le coin et lui fesa la miz line. puis the miz fesa son taunt et confronta jericho puis il releva hardy mais ce dernier contra en twist of fate et fesa le tag a jericho qui fesa immediatement le lionsault puis les walls mais miz arriva a attraper les cordes et pendant que jericho fesa le tag avec jeff, miz fesa le tag avec ted ! jeff couru pour faire une clotheline mais ted contra et fesa cette prise !!!!!! puis le dream street et le tomber : 1,2 et 3 !!!!!!
winner : the miz et ted dibiase

MC : ils sont pas awesome c'est 2 !?!?!?!
JR : non, ils sont awefull !!!!
MC : fermez la king !!! c'est la fin du show a bientot pour un nouveau numero !
JR : aurevoir !!!

*WWE* 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Mar - 02:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    extreme wrestling entertainement Forum Index -> monday night raw -> arene de raw All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation